dimanche 1 novembre 2009

Mon premier Halloween pluvieux !




En fait, j'ai eu le privilège d'avoir deux halloween cette année; un à la garderie et un avec maman, papa, mon oncle et ma cousine Laurence. Ma maman m'a déguisée en lapin pour la garderie et en chien pour ma sortie extérieur. Regardez par vous-même comment je suis adorable...
J'ai adoré passer l'halloween et j'ai même surpris mes parents qui ne croyaient pas que je marcherais autant de maisons. Malheureusement, j'ai mis fin à ma collecte après avoir jouée au petit chien qui essaie de nager dans une flaque d'eau. Mon costume et moi étions trempés, mais heureusement j'avais remplis ma citrouille. Gros butin d'ailleurs, voyez par vous même. Ce sera une expérience à répéter l'an prochain avec mes cousines et flétan.

Aucun commentaire: