samedi 31 mai 2008

Bébé Roxanne

Alors voilà. Un blog pour bébé Roxanne. J'ai finalement cédé à la pression populaire. Il n'y a maintenant plus de doute, ma fille est geek. Elle a son propre blog avant moi. J'en suis jaloux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'élève dépasse déjà le maitre!!

Anonyme a dit…

Salut belle Caroline, ta fille est magnifique, et elle te ressemble beaucoup je trouve. Je suis passée au CPE et j'ai vu sa photo et l'adresse internet alors j'en ai profiter pour aller la visiter. J'ai demandé ton numéro deux fois à Catherine mais elle oublie toujours de me rappeller. Bref, félicitation pour ta pupuce si jolie. Moi il me reste un mois plus ou moins, je vais très bien et j'ai hâte de rencontrer ma fille. Profites-bien de ton été. A bientôt, Isabelle, xxx adiliza@videotron.ca